/ / /
/

Reversion de la retraite complémentaire : CICAS de Tours

Reversion de la retraite complémentaire : CICAS de Tours

Question posée par Anonyme 21/05/2012

Madame ! j'ai l 'honneur de vous signaler que je vous ai envoyé mon dossier "retraite de reversion complementaire" le 15/05/2012 par lettre suivie:ref: 1k003 753 3329 1 . Je suis Mme Propp Marie Therese !10 rue pasteur appt 5, 2 eme étage 37290 Yzeures sur creuse,veuve de Mr Propp Manfred :ref:1 34 05 99 09 489 (ss).il ne manque que l'acte de naissance (que je vais recevoir) ds les prochains jours ,que je vous enverrais aussitot .adresser au cicas de Tours . Veuillez me donner plus de details quand au calcul de cette complementaire,j'espère que vous tiendrais compte que je n'y avait (soi-disant) pas le droit avant meme du vivant de mon mari !! alors que mon mari leur avez poser cette question ??? je vous remercies de me tenir au courant !!! recevez mes meilleures salutations Mme Propp Marie Therese 

Suivre la discussion |
| Signaler
Répondre

Vous devez être membre expert pour répondre à cette question.
Rejoindre notre réseau d'experts

1 réponse d'expert

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 23/05/2012

Vous avez fait un courrier mais téléphonez pour demander si ce courrier est bien arrivé et dans combien de temps on va vous répondre. Vous saurez ainsi ce qu'il en est et dans quel délai votre dosier va être traité. N'oubliez pas de noter le nom de la personne que vous aurez au téléphone ainsi que son n de tél direct.

Faites preuve d'une grande amabilité, même si vous avez des remarques à formuler car vous serez mieux reçue au téléphone.

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 20/12/2012

je vis au Canada depuis 1966,J'ai travaillé en France de juillet 1965 a fin mai1966 11 mois ,J'ai toujours travaillé au Canada ,j'ai fait ma demande de retraite,maintenant je veux demander ma retraite complementaire,comment faire ,je dois l'envoyer a Tours quelle est l'adresse .merci

bernard p.

retraité de l'assurance

Expert

Le 25/12/2012

Bonjour, voir ma réponse du 20/12 à votre demande du même jour "j'aimerais savoir ou envoyer.......".



Des experts vous répondent

Simple et gratuit !

Sans démarchage commercial

Déjà plus de 100 000 questions répondues

Poser une question
françois c.

juriste en droit des affaires, civil et pénal

Expert

léa r.

notaire stagiaire

Expert

jack t.

notaire honoraire

Expert

Rejoindre notre réseau d'experts Plus d'experts

Pour aller plus loin



Vous souhaitez un complément de retraite ?

Faites une simulation gratuite !

Comparez et choisissez le contrat épargne retraite qui vous convient.

Gratuit et sans engagement !


Autres sujets sur Ooreka


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.